Le joli moment d’Amélie & Mohamed

En Novembre, j’ai reçu une jolie demande dans ma Messagerie professionnelle : une décoration surprise pour un mariage d’Hiver. En effet, Amélie – la future Mariée – a souhaité surprendre son futur Mari Mohamed à l’occasion de leur mariage. Je ne vous cache pas avoir été très honorée par cette demande étant donné qu’il s’agissait de mon premier mariage officiel… et ravie de savoir que la décoration serait « inattendue ».

Les souhaits de la future mariée étaient clairs : un thème bohème chic avec : beaucoup de ballons blancs, des touches de rose, l’utilisation de l’arche hexagonale afin de ne réaliser qu’un côté de ballons et un bouquet de pampa.

Pour ajouter une « touche mariage » à cette décoration bohème, j’ai proposé à la Mariée des structures « Le Ballon Élégant » (vous savez à quel point je les adore!) mais cette fois-ci, non garnies de ballons : l’idée a été immédiatement adoptée (et j’avoue que je suis très fan du rendu).

Je remercie encore une fois l’hôtel Saint Georges de Chalon s/ Saône pour leur accueil et leur disponibilité. J’espère de tout coeur que ce joli moment sera le premier d’une belle collaboration.

➖ | Arche hexagonale dorée – Disponible en location
🎈 | Arche de ballons organiques
🔠 | Structures non garnies de ballons LE BALLON ÉLÉGANT
🌾 | Décor bohème – Disponible en location

N’hésitez pas à me laisser votre avis.
Marjorie • L’atelier des jolis moments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :